Sons Of Liberty :: Le site SOL.
Sons Of Liberty Index du Forum
Sons Of Liberty
Team PS3 COD MW2

Sons Of Liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<
Découvrez la playlist Sons of liberty avec David Guetta
:: Le site SOL. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> Bla Bla -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXSamouraiXx
Team [SOL]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Playstation network (PSN): xXSamouraiXx

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: Le site SOL. Répondre en citant

Bon en ce qui concerne la réalisation d'un site pour le clan, je me suis renseigner un petit peut au prés d'un ami.

Deux options s'offrent à nous : un site gratuit ou un site payant !

Gratuit
: ne nous coute comme son nom l'indique rien , mais possédera des pubs comme vous pouvez les voir dans certains sites mais les pubs peuvent rapporter quelque € par clic dessus genre 0,01 €, et ont a une liberté d'action moins grande que dans un site payant.

exemple: http://www.e-monsite.com/

Payant: nous coutera 3,35€ par mois pour une capacité de 10go soit 29,90€ par an , est le nom par exemple www.sonofliberty.fr nous coutera dans les alentours de 7 à 8€ par an. A se niveau la on aura une grande liberté de mouvement et pas de pub.

exemple: http://www.hebergeur-pas-cher.com/

Mais avant tout est ce que quelqu'un c'est comment réaliser un site, c'est a dire maîtrise le langage PHP car sans ça la réalisation d'un site est compliquée voir compromis car c'est un langage assez complexe et qui n'est pas à la porter de tout le monde.

Pour ma part je ne mis connait pas du tout.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acrobatt
Co Leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Map Préféré: Afghan, Favela, Invasion
Arme Préféré: M16A4, UMP45, M4A1
Playstation network (PSN): Acrobatt

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Le site SOL. Répondre en citant

ok super moi j'avais trouver 2Go pour 34€ pour deux ans mai son pouvez pas choisir son nom de serveur.

Team [SOL]

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: Le site SOL. Répondre en citant

Le nom du domaine tu voulais dire plutôt non?

Sinon tu t'y connais en langage PHP Acro?

Acrobatt
Co Leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Map Préféré: Afghan, Favela, Invasion
Arme Préféré: M16A4, UMP45, M4A1
Playstation network (PSN): Acrobatt

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:34 (2010)    Sujet du message: Le site SOL. Répondre en citant

PHP non je ne connais pas, je sais écrire en langage HTML, mais pour l'autre je peut regarder.

Team [SOL]

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:26 (2010)    Sujet du message: Le site SOL. Répondre en citant

D'accord , bas c'est déjà bien si tu maîtrise le html , mais il a ces défaut je crois , comme celui d'avoir beaucoup de liens. Mais sinon on le fera en html c'est pas grave en attendant de maîtriser le php.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Le site SOL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> Bla Bla -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006