Sons Of Liberty :: Partenariat
Sons Of Liberty Index du Forum
Sons Of Liberty
Team PS3 COD MW2

Sons Of Liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<
Découvrez la playlist Sons of liberty avec David Guetta
:: Partenariat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> Bla Bla -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berserk2050

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Map Préféré: quarry
Arme Préféré: ump45

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:44 (2010)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Salut je suis le leader TF~A id: berserk2050, notre site: http://callofduty-tf-a.xooit.fr/portal.php

Salut je vous présente notre team TF~A qui compose de 2 leader 2 co-leader 2 chef de section et de 9 membres

Aujourd'hui nous somme a la recherche d'un partenariat pour évoluer entre deux équipe

Notre mode de jeux R&D hard pour nous le choix de la maps sa serait Quarry.

Pour vous votre domaine de votre choix normal ou hard??

Moi je pense que un entrainement par semaine sa serait très intéressent pour évoluer ensemble.

Avant d'attaquer un match amical ou officiel ce partenariat il serait que bénéfique pour vous et nous je pense

Les entrainement seront basé sur les règle d'un match officiel ou amical

C'est entrainement peut nous apprendre beaucoup de chose nos position nos geste tactique essayer de nouvelle position et dans créer

notre but c'est de pas savoir qui va perde ou qui va gagné c'est juste du travaille d'équipe.

Merci a vous et a bientôt.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> Bla Bla -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006