Sons Of Liberty :: Gameplay.fr
Sons Of Liberty Index du Forum
Sons Of Liberty
Team PS3 COD MW2

Sons Of Liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<
Découvrez la playlist Sons of liberty avec David Guetta
:: Gameplay.fr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> Bla Bla -> News Ps3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krystofer

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 01:23 (2010)    Sujet du message: Gameplay.fr Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tous ,
Je m'appelle christopher , j'ai 23 ans et je suis de valenciennes dans le nord..
Si je passe sur votre forum c'est pour vous présentez le site que je viens de créer.

Gameplay3.fr est un site traitant de l'actualité du jeux vidéos de la Playstation 3 et de l'Esport.

L'espace Jeux Videos :

Tous les jours vous trouverez les derniéres infos et actu en matiére de jeux vidéos et des tests effectué par notre équipe
Playstation 3 :
Des infos sur les accessoires, le Playstation Network,et tout les jeudi un récapitulatif des derniéres mise a jour du Playstation Store.

Esport :

Gameplay3.fr vous propose un espace réservé au sport électronique, avec des interviews de teams, des présentation de sites de compétitions et les derniéres infos et actu des principaux acteurs de l'Esport.Vous aurez aussi la possibilité de recruter ou de postez vos annonce sur notre forum.Un espace publicité vous ai aussi réservé sur la page d'acceuil du site.
Par la suite des matchs d'exibitions filmés seront orgnisés entres les différentes teams présentes sur le sites Gameplay3.fr ainsi vous aurez l'occasion de montrez aux autres teams de quoi et capable votre équipe:-)

Alpha Game :

Avec l'Alpha Game chaque actions sur le site vous rapporte un nombres de points.Ce nombre de points varies selon l'action effectué (clicq sur un article, message dans le forum,participation aux sondages et...).

Le menu Alpha Game et disponible via la barre de navigation du site,vous pourrez y consulter votre compte,la liste des participants  et aussi inviter vos amis a regoindre le site Gameplay3.fr ce qui aura pour effets de vous apporter des points bonus.
La premiére éditions de l'Alpha Game recompensera le premiers membres a atteindre les 200 points.Deux films aux format Blu-Ray lui seront offert..Plus d'information sur notre site.

Un Alpha Game only teams sera bientot organisé avec comme récompense un logo design d'une valeur de 20 euros.

Infos :

Ce site est 100% amateur,tous les membres du staff sont bénévoles.
Vous pouvez faire une demande d'interview via notre forum.
Vous pouvez aussi faire une demande de partenariat (échange de liens et logo)via le bouton nous contacter situé en bas de page.
Je vous remerci d 'avoir pris le temp de me lire n'hésitez pas a nous regoindre sur notre forum pour toutes questions éventuel et si vous souhaitez nous aidés pour la campagne de pub parlez en a votre entourage cela nous facilitera grandement la tache ;-)
Merci encore a tous je vous souhaite un bonne continuation.

www.gameplay3.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 01:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acrobatt
Co Leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Map Préféré: Afghan, Favela, Invasion
Arme Préféré: M16A4, UMP45, M4A1
Playstation network (PSN): Acrobatt

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:14 (2010)    Sujet du message: Gameplay.fr Répondre en citant

Merci pour cette info krystofer on va allé voir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Gameplay.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> Bla Bla -> News Ps3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006