Sons Of Liberty :: recrutement georussie [REFUSER]
Sons Of Liberty Index du Forum
Sons Of Liberty
Team PS3 COD MW2

Sons Of Liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<
Découvrez la playlist Sons of liberty avec David Guetta
:: recrutement georussie [REFUSER] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> Communauté Sons Of Liberty -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georussie

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Map Préféré: toutes
Arme Préféré: mini uzi

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: recrutement georussie [REFUSER] Répondre en citant

- Votre PSN :georussie
- Votre âge :21 ans
- Micro (oui ou non): oui mais utilisation seulement pour internet 
- Vos horaires de jeux : en soiree de 18h a 20h et le week end soir de 22h a .......... voir suivant les emaines car travail deplacement la semaine
- Votre type de jeux ( MME, R&D, etc...) : MME mais dispo pour tout autre style ne me derange pas
- Votre style de jeux ( rusher, sniper, campeur) : rusher, je pense je cours et je pense a pas grand chose a par faire du score
- Vos scores ( ratios Kill/Death ): grade 46 et fait generalement 10 mort par session
- Arme préféré : mini uzi
- Map préféré : terminal et ughrise
- Votre motivation :integrer un groupe pour pouvoir evoluer et quel groupe celui deriver des sons of anarchy une serie que je regarde
- Votre qualité :patient et prefere le sens du groupe a celui du solitaire
- Votre défault :deteste perdre
- Votre / Vos ancien(s) clan(s) ( pourquoi les avoir quittés ) :aucun clan
- Votre Commentaire : prenez moi je pense que vous ne serez pas decu et moi cela me ferai plaisir d'integrer ce groupe

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SolidSnake
Leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Map Préféré: Derail, Afghan,
Arme Préféré: Intervention, ACR
Playstation network (PSN): SolidSnake_FR

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:56 (2010)    Sujet du message: recrutement georussie [REFUSER] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Sons Of Liberty,

Nous étudions votre candidature et nous vous informerons de la décision prise avec les membres de la team.

Visiter le site web du posteur MSN
SolidSnake
Leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Map Préféré: Derail, Afghan,
Arme Préféré: Intervention, ACR
Playstation network (PSN): SolidSnake_FR

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: recrutement georussie [REFUSER] Répondre en citant

Je suis dans le regrée de vous annoncer que votre candidature n'a pas été accepter.

Visiter le site web du posteur MSN
georussie

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Map Préféré: toutes
Arme Préféré: mini uzi

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: REFUSER ???????? Répondre en citant

refuser pour quel motif je pense sincereùent qu'il faut vous connaitre avant (pistonage) en sachant que cod6 n'est qu'un jeu pure et simple un simple conseil pour ce cluber dit "chef du groupe" qu'il ne faut pas trop se prendre au serieux.
ps: plus besoin de m'envoyer des email eviter de predre votre temps.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
polska77
Team [SOL]

Masculin
Map Préféré: invasion
Arme Préféré: acr
Playstation network (PSN): polsk7

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: recrutement georussie [REFUSER] Répondre en citant

Arrete de parler pour rien tu n'es jamais la on ve des personnes disponible tous simplement et toutes les personnes de cette team ne se connaissent pas donc parle pas pour rien dire merci 

MSN
Acrobatt
Co Leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Map Préféré: Afghan, Favela, Invasion
Arme Préféré: M16A4, UMP45, M4A1
Playstation network (PSN): Acrobatt

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:25 (2010)    Sujet du message: recrutement georussie [REFUSER] Répondre en citant

Ces claire y faut pas abuser, la ces toi qui fait le rageu, si t'es pas content ces pareil. Tu n'avait qu'à être plus souvent connecté et puis ces tout...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: recrutement georussie [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> Communauté Sons Of Liberty -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006