Sons Of Liberty :: Meute sur Wolf, déjà recruté mais pour acceptation sur forum
Sons Of Liberty Index du Forum
Sons Of Liberty
Team PS3 COD MW2

Sons Of Liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<
Découvrez la playlist Sons of liberty avec David Guetta
:: Meute sur Wolf, déjà recruté mais pour acceptation sur forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> Communauté Sons Of Liberty -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amilan

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: Meute sur Wolf, déjà recruté mais pour acceptation sur forum Répondre en citant

- Votre PSN : Amilan
- Votre âge : 33 ans
- Micro (oui ou non): oui
- Vos horaires de jeux : aléatoire car je bosse en intérim
- Votre type de jeux ( MME, R&D, etc...) : fps rvr (genre nécron à l'époque qui regroupait fps et mmorpg)
- Votre style de jeux ( rusher, sniper, campeur) : soutiens et couvertures
- Vos scores ( ratios Kill/Death ) : 1.13 (à l'heure ou je post)
- Arme préféré : mitrailleuse courte porté mais grosse précision
- Map préféré : aucune
- Votre motivation : je viens de découvrir le jeux depuis 3 jours et j'accroche énormément
- Votre qualité : attentif
- Votre défault : borné
- Votre / Vos ancien(s) clan(s) ( pourquoi les avoir quittés ) : LycaN ( en 48h pas une personne de connecté )
- Votre Commentaire : j'adore les fps, avant j'étais sur combat arms et AA3 mais ils y a trop de cheaté, je viens sur celui la car il est génial et n'a pas l'air d'être pour le moment pourri par les cheat.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amilan

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:16 (2011)    Sujet du message: Meute sur Wolf, déjà recruté mais pour acceptation sur forum Répondre en citant

bon bein en fait ne me donner pas assès au forum,
je pense que je vais pas rester.

Après avoir vu 2 membres, je suis resté 48h sans croiser personne sur la meute donc je vais surement chercher une meute un peu plus active.

Désolé pour le dérangement.

Je reste dans la meute pour le moment, on ne sait jamais, peut être vous croiserai-je un peu plus.

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Meute sur Wolf, déjà recruté mais pour acceptation sur forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> Communauté Sons Of Liberty -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006